hospitality awards

Worldwide Hospitality Awards récompense LUX* Resorts & Hotels

Lors de la dernière cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, le trophée de la meilleure innovation en offre bien-être a été attribué à un nouveau concept, un nouveau service, ou une initiative particulière d’un groupe, d’une enseigne, d’un hôtel qui démontre l’aptitude à faire des innovations et un renouvellement. Détente, remise en forme, et bien-être au sens large, comprenant le fitness et les spas, se regroupent dans ce concept.

 

Le bien-être mis en avant

 

C’est par le biais de sa capacité à présenter des innovations qui touchent sur le bien-être que le LUX* Resorts & Hotels a reçu son trophée pendant cette XVIème cérémonie des Worldwide Hospitality Awards. La Directrice du salon EquipHotel, Corinne Menegaux a remis de ses mains le trophée de la Meilleure Innovation en Offre Bien-être à Véronique Berthier, Head of Sales & Marketing France, Belgique, Espagne et Portugal, du LUX* Resorts & Hotels.

 

Le concept LUX* ME Experience a permis à ce groupe hôtelier mauricien d’être primé. Le concept est personnalisé et le but est d’offrir le bien-être aux clients. Il marie le spa, avec le fitness, le yoga, la méditation et la nutrition. De ce fait, un programme adapté et personnalisé est donc élaboré avec l’accompagnement d’un concierge spa pour que le mode de vie des clients soit amélioré.

 

Vichy Célestins Spa Hôtel et Capsis Elite Resort se sont affichés sur le podium avec LUX* Resorts & Hotels. Depuis janvier 2014, il est possible d’apprendre à autoréguler, sous forme d’un break numérique au Vichy Célestins Spa Hôtel juste le temps d’un séjour. Appelé séjour Digital Detox, le concept touchent surtout les cadres qui ressentent sentiment de surcharge professionnelle.

 

Concernant Capsis Elite Resort, leur offre tourne autour du bien-être où se regroupent la nutrition, le médical, le spa et les installations de bien-être mental, sans oublierr la beauté. C’est dans un environnement particulier, au coeur d’un jardin botanique et au bord de la mer Égée que l’offre est effectuée.