Louer un appart hôtel pour votre week-end

Entre le gîte et l’hôtel, il existe une formule intermédiaire. Il s’agit d’une chambre qu’on loue à la nuit, à la semaine ou bien au mois et qui dispose d’une cuisine et d’une laverie automatique pour être aussi autonome que dans un vrai appartement.

Pour des voyages d’affaires

Des résidences hôtelières se situent à proximité des aéroports ainsi que des centres d’affaire pour permettre aux professionnels en visite ou en formation d’avoir un endroit confortable et dans lequel ils peuvent cuisiner pour se restaurer. Cette formule permet de limiter les frais de repas notamment pour les longs séjours.

Pour des week-ends en amoureux

Depuis quelques années, une grande partie des jeunes couples sans enfants ainsi que les retraités préfèrent partir durant quelques week-ends plutôt que deux semaines d’affilée. Dans le cadre d’un court séjour, les destinations urbaines sont privilégiées et l’on recherche des hébergements de standing.

Des prestation de standing

Ce que recherchent les gens qui partent en séjour en Appart Hôtel, ce sont des chambres esthétiques et confortables. Ils veulent trouver de belles installations dignes d’un grand palace. Les hôtels doivent être situés en centre-ville, près des lieux les plus en vue afin de ne pas avoir à prendre trop de temps dans les transports en commun. Les résidences disposent également d’installations de luxe comme une piscine, un spa et même un centre de massage. Vous pourrez également garder la forme en fréquentant la salle de fitness et vous détendre après le travail ou une longue journée de visite en ville.

Have something to say?